Rechercher : dans
Par :

Comment booter sur lecteur cd externe

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:18:31 lemimi11, le 3 jui 2009 à 08:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonjou a tous me revoila maintenant que j ai mon cd live de gparted à la main et un lecteur cd externe usb comment fait t oon pour forcer mon eeepc asus 900 pour booter sur le lecteur cd allors s il vous plait en terme simple et sans sauter une etape merci car je suis un peu nulle.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment booter sur lecteur cd externe » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

fahd_zboot, le 3 jui 2009 à 08:32:56

Salut,

Regarde ici : Modifier l'ordre des périphériques de démarrage

Liens utiles :
Accéder au setup du Bios
Commandes habituelles du BIOS

Je ne peux pas te dire plus car le BIOS diffère d'un PC à un autre, et comme je ne connais pas ton modèle de PC ...

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

lemimi11, le 4 jui 2009 à 09:18:31

Bonjour merci de ta reponse je vais essayer suppr pour voir parcequ en dessous il y a ecrit systeme je presice c est un netbook eee pc 900 d asus

Répondre à lemimi11