Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle imprimante, en échange : HP C5380 neuve, j'avais fait une extension de garantie de 2 ans
et je n'avais épuisé qu'un an !
Apparemment, l'autre année est perdue me dit-on car le remplacement est à neuf, et pour ce qui est de la garantie, je n'aurait que celle du fabricant, donc HP , 1an, mais cela je ne le sais que par téléphone, après avoir eu le service après-vente spécial extension etc...Mais moi j'aurais bien voulu avoir tout, noir sur blanc.
Peut-être qu'il faudrait contacter HP ?
Pour ce qui est du modèle, c'est bien HP comme demandé (ce n'était pas sûr!) chargement papier en bas,
avec double tiroir c'est-à-dire également papier photo, et possibilité de graver cd photo etc...
pour ce qui est des cartouches encre, au lieu de 2 j'en ai 5 !
Parait-il que c'est mieux
Par contre au début, j'ai eu quelques difficultés, avec un HP MONITOR qui s'était incrusté dans les outils en haut.
Par moments, çà parlait d'incompatibilité etc...j'ai vu ce nouveau truc dans outils, et j'ai supprimé, mais sans
vider ma corbeille, apparemment, je n'ai pas eu de problèmes après, mais par contre çà mouline beaucoup plus
longtemps avant de faire une tâche, mais bon ! apparemment la définition est meilleure.
J'avais dans menu démarrer aussi ce HP MONITOR, j'ai supprimé aussi.
Voilà les nouvelles pour cette fichue imprimante.
Merci encore
@+