IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 2570 BOURRAGE PAPIER

Résolu/Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 3 juil. 2009 à 07:47
 lolo - 24 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,
voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage papier et appuyer sur ok !
j'ai enlevé la porte arrière qui donne accès au papier qui pourrait être coincé, mais rien, et les feuilles retirées délicatement par devant aucune déchirure, donc, je n'y comprend rien ! j'ai même eu en appuyant sur configurer
bourrage charriot, j'ai bien regardé sur votre site les infos sur le sujet, j'ai secoué au cas où, mais rien n'est coincé,
j'ai utilisé au moment de la panne du papier qui avait déjà été imprimé sur une face et à un moment, j'ai même
retourné une feuille, car il restait de la place et apparemment cela ne convenait pas, pourtant, je l'avais déja fait !
je ne sais plus quoi faire ! j'ai acheté cette imprimante le 17.05.2007 et j'ai fait une extension multimedia +2 ans
je pense que cela s'ajoute à la garantie de départ ! mais je ne sais pas de combien d'années car cela fait 2 ans
passé alors, que me conseillez-vous ?

MERCI d'avance de votre aide éventuelle
@+
A voir également:

8 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
5 juil. 2009 à 23:50
Bonsoir,
J'ai ressorti mes factures, et en fait l'imprimante HP 1 an garantie +une extension de 2 ans
alors, je suis allée au magasin concerné et l'imprimante est en panne, c'est sûr, mais vendredi pas moyen
d'obtenir le remplacement comme HP le précisait au tél. le matin même, il faut que je revienne et que le technicien rappelle le service après vente concerné (extension !!!) en ma présence
munie de la facture où se trouve précisé : garantie extension 2 ans , le magasin dit c'est HP qui doit remplacer
et HP dit : c'est le magasin etc....çà ne m'amuse pas de faire la navette ! en plus ce n'est pas tout près.
Enfin je verrais bien demain matin.
Par contre, j'aimerais savoir si par hasard, on me l'échange, faudra-t-il que je supprime dans mes programmes
HP etc ....même si c'est le même modèle ?
Merci d'avance
@+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 juil. 2009 à 23:55
Bonsoir,

Concernant l'extension de garantie : dans quel magasin avez vous achetez l'imprimante ?
L'extension de garantie est prise en compte par le magasin ou le service après vente de HP ?

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
6 juil. 2009 à 00:14
Bonsoir,
en fait au téléphone le matin suite info du service après vente d'AUCHAN j'ai appelé au moins 3 services
après-vente, soit on me disait " ah mais c'est une extension alors il faut appeler 00....." ou il faut un numéro de
dossier, après on me dit c'est le magasin qui a fait l'extension, il faut y aller, et sur place, çà n'a pas l'air de
bien convaincre, ils disent non c'est HP , quand je leur dit que l'on me fait tourner en rond que je ne vais pas
revenir pour rien, on me rassure, "ils vont vous l'échanger" ....mais quand ? dans combien de temps ?
Mystère...pour certaines personnes apparemment pour d'autres produits, ils ont attendu plusieurs semaines.
Alors j'espère que cela ne sera pas le cas.
@+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 juil. 2009 à 00:19
Rebonsoir,

En fait, tout dépend à qui vous avez acheté l'extension de garantie, si c'est HP qui l'avait proposé lors de l'achat, c'est HP qui doit faire le nécessaire, par contre si vous avez acheté cette extension de garantie au magasin, alors il faudra être plus ferme avec eux ... ça doit être écrit sur l'extension de garantie.

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
6 juil. 2009 à 00:31
re bonsoir,
en fait, j'ai eu un cd avec la garantie, je n'y avais jamais prété attention, de plus de retour chez moi. j'ai
essayé de le lire, et je ne sais pas ce qui s'installe sur mon ordi, je n'y comprend rien, je n'ai pas l'impression
que cela parle de garantie.
Demain je ramène tout, et j'insiste ! logiquement, c'est marqué sur ma facture alors ! ils vont bien s'accorder.
Je l'espère.
merci et,
@+
P.S. pour ma question concernant le programme installé,
HP document viewer 5.3
hp image zone
hp imagine device functions
hp psc et office jet
hp centrer & imagineg support tools
faudra-t-il tout réinstaller et supprimer les programmes cités ?
SURTOUT si ce n'est pas le même modèle ?
j'essayerais d'avoir des précisions demain.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
6 juil. 2009 à 19:38
Bonsoir,
suite à mon message 5 et à ma visite à AUCHAN s.a.v. j'ai de nouveau remporté mon imprimante chez moi,
un fax de ma facture à été fait le matin, j'ai maintenant un numéro de dossier, dans environ 15 jours je recevrais
un sms sur mon portable m'informant que chronopost me livre le lendemain matin, peut-être 3 semaines, j'ai
demandé le même modèle, mais je ne l'aurais sans doute pas, car il ne se fait plus parait-il ! il est sorti en 2006
et déjà pffft.....j'aurais l'équivalent multifonction en échange, mais m'ont-ils répondu au service concerné, pas sûr
d'avoir non plus la marque HP, je suis dégoûtée.
j'espère que j'aurais le même système, surtout pas avec la recharge papier au dessus, comme les modèles que j'ai vu au magasin.
par contre, je ne sais pas ce que je dois faire de l'imprimante HS , il faudra que je rappelle le sce , faudra-t-il la rendre à chronopost ?
si je ne suis pas là, il faudra aller à la poste....laquelle ? ET IL FAUDRA encore charrier celle à rendre ?
Bon, la garantie fonctionne, ouf ! mais celle-ci repart-elle à zéro ?
merci pour vos réponses
@+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 juil. 2009 à 21:47
Bonsoir,

j'aurais l'équivalent multifonction en échange, mais m'ont-ils répondu au service concerné, pas sûr
d'avoir non plus la marque HP, je suis dégoûtée


J'en déduis donc que vous avez acheté l'extension de garantie au magasin et non à HP, car HP ne peut vous fournir que du matériel HP ! :)

j'espère que j'aurais le même système, surtout pas avec la recharge papier au dessus, comme les modèles que j'ai vu au magasin.

ça, il faut le leur dire et insister dessus !

par contre, je ne sais pas ce que je dois faire de l'imprimante HS

C'est une bonne question, s'il vous l'échange, c'est qui faudra je pense la leur rendre.

mais celle-ci repart-elle à zéro ?


Oui, il y a de grandes chances pour devoir tout réinstaller, car ce sera du matériel neuf ...

Bon courage,@+ ;-)
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
7 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,

Merci pour les encouragements.
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
7 juil. 2009 à 12:03
re bonjour,
J'ai rappelé le S.A.V. extension garantie, ce matin, et j'ai demandé à avoir une imprimante surtout pas la
recharge papier en haut. En fait on ne peut pas me répondre à cela, et surtout m'en assurer, car ce qui revient
c'est regardez votre garantie, échange égal ou supérieur à votre modèle.....( mais pas moyen de lire le cd donné
lors de l'achat et de l'extension de ce matériel) je suis allée sur google et j'ai trouvé un modèle de ce qui est marqué sur cette extension, toute une tartine à lire, mais assez compliqué et nébuleux !....
bon, tant pis, je crois que je ne me ferais plus prendre à ces garanties d'extension. Malheureusement, j'ai fait la même chose avec mon ordi, mon écran samsung etc... lors de l'achat en 05.2007 alors, bon courage à moi !
Pour ce qui est de ma question : Quand chronopost me livre , je dois leur rendre l'ancienne imprimante ? Réponse: non ils ne reprennent rien. alors qu'est-ce que j'en fais ? " vous la gardez ou vous en faites ce que vous
voulez."
j'espère qu'après, on ne me demandera pas de la renvoyer à mes frais !
je l'avais laissée au service technique d'AUCHAN et ensuite après contact avec le service garantie, ils m'ont
demandé de venir récupérer mon imprimante, donc ....bizarre !....
c'est vraiment tout d'un compliqué ! pour vraiment une bonne fois savoir les tenants et aboutissants, j'ai l'impression que une fois vendu, après.... débrouillez-vous ! Que de perte de temps, tél allées venues etc.... cela
n'encourage pas à acheter autre chose chez eux.
Voilà les dernières info.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 juil. 2009 à 23:44
Bonsoir,

En fait on ne peut pas me répondre à cela, et surtout m'en assurer, car ce qui revient

j'aime pas bien les réponses qu'ils donnent, j'aurai peut être du vous conseiller dés le début de voir avec une personne de votre entourage qui s'y connait, si elle aurait pu vous accompagner, car si c'est pas eux qui savent ce qu'ils garantisse, c'est grave ...

Malheureusement, j'ai fait la même chose avec mon ordi, mon écran samsung etc... lors de l'achat en 05.2007 alors, bon courage à moi !

J'ai envie de dire, ça dépend un peu où vous achetez le matériel, et si vous vous y connaissez un peu, histoire de ne pas trop se faire rouler par les vendeurs ...

Réponse: non ils ne reprennent rien

Dans ce cas, je doute que vous la redemande, je serais vous, j'essayerai de la faire réparer par une personne qui bricole un peu, sait-on jamais ...

Bon courage !

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
8 juil. 2009 à 10:44
Bonjour, et surtout merci encore.
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
17 oct. 2009 à 16:47
Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle imprimante, en échange : HP C5380 neuve, j'avais fait une extension de garantie de 2 ans
et je n'avais épuisé qu'un an !
Apparemment, l'autre année est perdue me dit-on car le remplacement est à neuf, et pour ce qui est de la garantie, je n'aurait que celle du fabricant, donc HP , 1an, mais cela je ne le sais que par téléphone, après avoir eu le service après-vente spécial extension etc...Mais moi j'aurais bien voulu avoir tout, noir sur blanc.
Peut-être qu'il faudrait contacter HP ?
Pour ce qui est du modèle, c'est bien HP comme demandé (ce n'était pas sûr!) chargement papier en bas,
avec double tiroir c'est-à-dire également papier photo, et possibilité de graver cd photo etc...
pour ce qui est des cartouches encre, au lieu de 2 j'en ai 5 !
Parait-il que c'est mieux
Par contre au début, j'ai eu quelques difficultés, avec un HP MONITOR qui s'était incrusté dans les outils en haut.
Par moments, çà parlait d'incompatibilité etc...j'ai vu ce nouveau truc dans outils, et j'ai supprimé, mais sans
vider ma corbeille, apparemment, je n'ai pas eu de problèmes après, mais par contre çà mouline beaucoup plus
longtemps avant de faire une tâche, mais bon ! apparemment la définition est meilleure.
J'avais dans menu démarrer aussi ce HP MONITOR, j'ai supprimé aussi.
Voilà les nouvelles pour cette fichue imprimante.
Merci encore
@+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
20 oct. 2009 à 22:21
Tout est bien qui fini bien ;-)

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
21 oct. 2009 à 11:48
Bonjour green day,
Hier justement j'ai voulu essayer sur FIREFOX d'imprimer, et ce qui est bizarre, les cartouches encre sont
censées être neuves, mais sur le petit écran s'affichait problème cartouche, par contre je ne sais pas celle
ou celles concernées ?
En tous les cas, malgré l'incompatibilité annonçée sur ce navigateur j'ai imprimé !
Par contre, aurais-tu l'adresse de HP ? J'aimerais avoir noir sur blanc le fait que la garantie aille à une date de
2010, est-il normal que je perde 1 an d'extension ?

Merci d'avance
@+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
21 oct. 2009 à 12:02
Bonjour Briquet,

Pour contacter HP, c'est par ici :

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

est-il normal que je perde 1 an d'extension ?

C'est une bonne question, je ne sais pas :/
C'est peut être mentionner dans le contrat de garantie que si l'imprimante est changée à neuf, on perd quelques garanties dans l'extension, il faudrait leur poser directement la question.

Bon courage,@+
0
avez-vous résolu votre problème car j'ai le même, et je ne sais plus quoi faire. Si vous pouvz m'aider, je vous remercie.

Marie-Thé
0
bonjour comment as tu fais pour enlever la porte noir je n'y arrive pas !!! :((
0