Probleme 307 hdi 110 autoradio

Fermé
lerem11 - 3 juil. 2009 à 07:33
 lerem - 23 juil. 2009 à 12:58
Bonjour à vous,j'ai un petit soucis avec ma 307 1.6 hdi 110. Cela va faire deux mois que j'ai cette voiture et que je suis sans autoradio car j'ai gravé un cd mp3 avec diverses chansons et cela va faire deux fois qu'un de mes cd mp3 reste bloqué dans mon autoradio. Chez peugeot, ils me disent que cela vient de mon cd... Mais a part graver des mp3 je ne sais pas où en trouver!!!! Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.... La voiture est sous garantie et ils refusent de me le changer... Je commence a être agacé et dégouté de cet achat et je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider....
Cordialement.

Lerem11
A voir également:

3 réponses

"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
3 juil. 2009 à 08:09
ca vient pas du cd ,vu qu'il est exactement pareil qu'un original(niveau forme,epaisseur,etc..)
donc c'est bien leur poste qui valent rien,
puis tu dit qu'il veulent pas te le changer alors que t'ai sous garantie?c'est le monde a l'envers
dit leur que tu vas porté plainte,il vont vite changé d'avis...
puis tu sait les poste "d'origine" c'est vraiment de la daube,
avec un alpine ou un sony par exemple,tu devrait pas avoir ce genre de problémes
++
2
Salut chez Peugeot ils ont trouvé le probleme pour les mp3... Il faut gravé vos cd mp3 en lent et non au plus rapide et après ca marche. Je sais que ces autoradios ne sont pas famaux mais bon moi j'ai le gps integré et donc impossible d'en changé sinon plus de gps...Kimaraim la solution ben c'est bien de changé d'autoradio....si tu n'as pas de gps qui va avec... Bonne chance. J'espere que je t'ai aidé dans tes questions...
2
J'ai le même soucis avec ma 307 HDI 110ch qui elle n'est plus sous garantie. c'est vraiment leur autoradio qui est nul. On a déjà démonté le mien 2 fois pour décoincer des cd et c'est pas que les gravés qui bloquent. Là me susi décidé à en changer!!!
0