Rechercher : dans
Par :

Probléme avec mon profil.

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 07:52:49 "ludo34", le 3 jui 2009 à 07:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'etais en train de configuré mon profil (devise,signatures etc..)
pour qu'il soit completer a 100 % mais voila quand je clique sur "matériels", "logiciel" ou "sites",
j'ai un message d'erreur qui dit que je suis pas membres du forum

j'ai encore un autre soucis,quand je clique sur mon profil(vous pouvez essayé)on voit bien que j'ai envoyé presque 500 messages,par contre quand vous essayé de voir ces messages,il y en a 0
aurez vous une idée?
on née tous fous quelque'uns le demeurent

Meilleures réponses pour « probléme avec mon profil. » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.

1

Pad'Trol, le 3 jui 2009 à 07:42:09
  • +3

Hello,
Oui, c'est a cause de ca:

%2522
Ca remplace le " de chaque coté de ton pseudo.
Pas de solutions, la patron a dit qu'il s'en occupai; chaque chose en son temps ;)

Répondre à Pad'Trol

2

"ludo34", le 3 jui 2009 à 07:46:00

Ok merci du renseignement,j'etais sur que c'etait a cause du pseudo...
ben je vais prendre mon mal en patience en espérant que vous y trouverai la solution.
bon courage++ on née tous fous quelque'uns le demeurent

Répondre à "ludo34"