Rechercher : dans
Par :

Creer un serveur

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 08:26:32 cam.design, le 3 jui 2009 à 07:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a créer un serveur pour ensuite faire un site web comment dois-je faire (matériel, stockage, système d'exploitation,... )

merci d'avance
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------
camille

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « creer un serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

dodoecchi, le 3 jui 2009 à 08:26:32

Un serveur = Un ordinateur connecté et allumé 24h/24 7j/7 avec des logiciels tel que apache (serveur http, si je ne me trompe) ou encore des serveurs php ou autres langages...
après pour ton site web il te faut un nom de domaine et une redirection vers ton ordi Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi