Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Messenger sur samsung F-480
Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:41:30 Eck0-Unlimited, le 3 jui 2009 à 06:53:04Bonjour,
J'ai récemment ressu le samsung player style ( F-480 ) et je dispose d'un forfait bloqué 1H, sms illimités et messenger illimité cher VirginMobile et je n'arrive pas à le télécharger, quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger msn messenger pour samsug F 480 sur virginmobile ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Meilleures réponses pour « Messenger sur samsung F 480 » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire
Introduction
Problématique
Solution 1
Solution 2
Solution 3
Solution 4
Introduction
Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images…
Les...
Salut,
|
Répondre à Eck0-Unlimited
|