Rechercher : dans
Par :

Réparation de clavier

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 06:56:51 solomoni1, le 3 jui 2009 à 06:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable IBM et mon clavier est Qwerty, seulement j'ai la touche Q qui ne fonctionne plus et m'empêche d'entré mon mot de passe enfin d'acceder a mon bureau.
Question faut-il nécéssairement qeu je change de clavier ou il y a une autre façon déouvrir mon PC sans utilisé de mot de passe.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réparation de clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

homer S, le 3 jui 2009 à 06:56:51

Branche un autre clavier dessus (usb ou ps2 suivant la prise dispo) on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net