Rechercher : dans
Par :

Filtre CounterStrike Source

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:50:46 gabmc450, le 3 jui 2009 à 06:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour filtrer les serveurs du jeu CounterStrike Source pour garder seulement les map d'origine et non pas les map modifier.

Les maps du genre zombies et les Simpson ne m'intéresse pas du tout. Je veux seulement jouer dans les vrais map de steam.

Comment peut-ont faire. Je veux également éviter les jackets de téléchargement avant les maps.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Filtre CounterStrike Source » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

kaka59, le 3 jui 2009 à 06:57:49

Cela m'etonnerait que tu puisse filtrer les maps télécharger car elle font tout aussi partie du jeu ^^

Répondre à kaka59

2

gabmc450, le 3 jui 2009 à 14:32:20

OK

Merci pour ta réponse.

Répondre à gabmc450

3

gabmc450, le 3 jui 2009 à 14:50:46

Bon j'ai résolut mon problème par moi même.
J'ai tous simplement changer les filtre en écrivant dans l'espace carte cs.

Répondre à gabmc450