Rechercher : dans
Par :

Il me manque ma carte d'intallation du clavie

tresorma, le 3 jui 2009 à 06:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y plusieur j'ai acheter un clvier et souris sans fil labtec sans fil wirless destock ultra flat,maintenan que je veu l'installer je me ren compte qu'il me manque la carte d'intallation rapide comment faire?!puis je tou de même l'intallé si oui comment faire? MERCI a tous ce qui prendron un peu de leur temps pour me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « il me manque ma carte d'intallation du clavie » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net