Rechercher : dans
Par :

Comment fusionner mes partitions

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:44:37 sman2512, le 3 jui 2009 à 05:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire même avec le logiciel parttion magic8, ce n'est pas évident?
merci

Configuration: firefox 3 et ie8

Meilleures réponses pour « comment fusionner mes partitions » dans :
Fusionner deux partitions Voir Fusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

tribun, le 3 jui 2009 à 07:03:12

Bonjour
pour fusionner des partitions , il faut une principale et les autres doivent êtres vide ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

sman2512, le 3 jui 2009 à 07:21:22

Bonjour et merci; justement, c'est pur ça que je veux fusionner : D AVEC C
disque C 40 go
disque D 80 go
ce logiciel est complexe pour moi
partition magic8

pouvez-vous m'aider pas à pas ?
merci

Répondre à sman2512

3

lacharpente, le 3 jui 2009 à 08:20:08

Bonjour sman2512
Deja pourquoi veux tu faire cela? Ta repartition est correcte comme cela. Tu mets toutes tes donnees personnelles sur D au fur et a mesure, elles seront deja plus a l'abri en cas de probleme sur ta partition principale.
A+

Répondre à lacharpente

4

sman2512, le 3 jui 2009 à 08:52:55

Parce que j'ai dans c et d documents and settings et program files
est-ce normal?

Répondre à sman2512

5

lacharpente, le 3 jui 2009 à 08:59:40

RE
Non, pas trop normal, a part si c'est toi qui a creer ces dossiers ou modifier certaines choses pour leurs donnees le chemin de D, de toute facon, " tribun " a raison. Il faudrait juste arrive a savoir pourquoi ces doublon de dossiers.
Y a t'il les memes choses dedans?
A+

Répondre à lacharpente

6

sman2512, le 3 jui 2009 à 09:14:28

Merci. Bien sûr qu'il a des choses et pas les mèmes !

Répondre à sman2512

7

lacharpente, le 3 jui 2009 à 09:25:51

RE
D'abord c'est XP ou Vista? Version originale ou piratee?
La ca va etre un peu dur dur de definir ce qui se met d'un cote ou de l'autre.
*Programmes files, c'est les programmes qui sont installes, si ce ne sont pas les memes, il faudrait voir lorsque tu fais une installation maintenant, du quel cote ca se met.
*Documents and Settings, c'est ce qui concerne les sessions, tu dois bien avoir les memes noms?
A+

Répondre à lacharpente

10

hisaeh, le 3 jui 2009 à 09:38:16

Bonjour à tous,

Documents and Settings, c'est ce qui concerne les sessions, tu dois bien avoir les memes noms

Justement, peut etre qu'il y a plusieurs utilisateurs sur ce Pc, mais que les parametres sont differents pour chacun d'entre eux : un qui installe les programmes et docs sur c: et l'autre sur d:

Faut voir... Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

11

sman2512, le 3 jui 2009 à 19:40:30

Merci

Répondre à sman2512

8

sman2512, le 3 jui 2009 à 09:31:18

Xp pro
tu veux bien m'appeler ? 01 47 58 04 51

Répondre à sman2512

12

tribun, le 3 jui 2009 à 19:44:37

Tient télécharge ceci simple et pratique !

http://easeus-partition-master.softonic.fr/telecharger Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

9

lacharpente, le 3 jui 2009 à 09:35:25

RE
Non, pas de telephone ni de MSN, CCM est un site d'entr'aide, il faut que tout le monde puisse profiter des solutions donnees, d'autant plus que quelqu'un d'autre peut donner son avis aussi. Je ne connais pas tout non plus.
A+

Répondre à lacharpente