Bonjour,
J'ai un Toshiba avec Windows et Outlook pour mes courriels. Je conserve mes courriels depuis plusieurs années. J'ai donc accumulé plusieurs fichiers pst.
J'ai acquis un nouveau pc HP Pavilion avec Windows Vista et Windows Mail pour mes courriels. Je reçois mes courriels correctement. Je suis incapable d'accéder à mes anciens fichiers pst avec la commande d'importation des messages. Le message de Windows Vista est le suivant : Impossible d'importer des messages à partir du client MAPI. MAPI n'est pas installé sur cet ordinateur ou une erreur s'est produite pendant son initialisation.
J'ai beau chercher sur les sites de MS, je ne trouve rien de pertinent. Le support est tellement abondant(sic) qu'il est pratiquement inutile (tout du moins pour ce que je recherche). J'imagine que quelqu'un a déjà connu ce problème et que la solution n'est pas loin : comment récupérer mes courriels ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5