Rechercher : dans
Par :

Arnaque netlog

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:24:51 missya, le 3 jui 2009 à 04:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je narrive pas a me connecter sur net log chaque fois sa me dit internet ne peu pas afficher cette page

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque netlog » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Supprimer son compte Netlog Voir NetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...

1

Dimalk29, le 3 jui 2009 à 04:41:10

Tu es sur internet explorer ou firefox ??
=== vkontakte.ru/id34372807 ===  

Répondre à Dimalk29

2

MISSYA, le 3 jui 2009 à 23:43:03

SUR INTERNET EXPLORER

Répondre à MISSYA

3

Dimalk29, le 4 jui 2009 à 00:25:01

J'ai déjà vu ce problème. essaye avec firefox === vkontakte.ru/id34372807 ===  

Répondre à Dimalk29

4

oneseven, le 14 oct 2009 à 17:24:51

SUITE A L ANNONCE PARUE POUR LA VENTE DE MON VEHICULE, JE VIENS DETRE CONTACTER PAR MRS olivierpierre-yves@hotmail.fr renaud.robert5@gmail.com outin.jerr@hotmail.fr CE SONT DES ESCROCS DE COTE D IVOIRE

ALORS ATTENTION DEMANDER BIEN LES NUMEROS DE TELEPHONE ET SI CELA COMMENCE PAR 0025 INDICATIF DES PAYS AFRICAINS NE FAIRE AUCUNE TRANSACTION BANCAIRE , WESTERN UNION ET AUTRES PIEGES A LA CON .

MERCI AUSSI AUX PERSONNES PRCEDENTES QUI ONT MARQUE CE SUR CE SITE ILS M'ONT EVITER UN PIEGE QUI M AURAIT COUTER TRES CHER.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET SOYEZ TRES PRUDENT

ONESEVEN

Répondre à oneseven