Posez votre question Signaler

Arnaque netlog

missya 1Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:24
je narrive pas a me connecter sur net log chaque fois sa me dit internet ne peu pas afficher cette page
Lire la suite 

Arnaque netlog »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
SUITE A L ANNONCE PARUE POUR LA VENTE DE MON VEHICULE, JE VIENS DETRE CONTACTER PAR MRS olivierpierre-yves@hotmail.fr renaud.robert5@gmail.com outin.jerr@hotmail.fr CE SONT DES ESCROCS DE COTE D IVOIRE

ALORS ATTENTION DEMANDER BIEN LES NUMEROS DE TELEPHONE ET SI CELA COMMENCE PAR 0025 INDICATIF DES PAYS AFRICAINS NE FAIRE AUCUNE TRANSACTION BANCAIRE , WESTERN UNION ET AUTRES PIEGES A LA CON .

MERCI AUSSI AUX PERSONNES PRCEDENTES QUI ONT MARQUE CE SUR CE SITE ILS M'ONT EVITER UN PIEGE QUI M AURAIT COUTER TRES CHER.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET SOYEZ TRES PRUDENT

ONESEVEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sur internet explorer ou firefox ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUR INTERNET EXPLORER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà vu ce problème. essaye avec firefox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arnaque netlog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook