Rechercher : dans
Par :

Votre avis CSS et mon systeme,

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:18:04 gabmc450, le 3 jui 2009 à 04:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'adresse aux experts du Hardware et de Counter-Strike.
Je voudrait savoirs si je peux jouer a css en haute résolution avec cette config.

-AMD Phenom 8550 Triple-Core 2.20 GHZ;
-3,00 GO RAM;
-320 GO disque dur;
-Nvidia Geforce 6600 GT;
-Lecteur DVD RW;
-Windows Vista;
-1920x1080 pixels.

Merci pour vos future réponse !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Votre avis CSS et mon systeme, » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

chenlong, le 3 jui 2009 à 09:49:04

Tu pourras faire fonctionner CSS sans problème mais ta carte graphique parait un peu limitée pour pouvoir mettre les paramètres graphiques a fond,il te faudra donc songer a la changer si tu veux jouer en haute résolution. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

2

gabmc450, le 3 jui 2009 à 14:44:20

Non ca va. Je viens de l'installer et j'ai mis les graphique au fond.
Sa marche très bien.

Au fait, esque c'est normale que quand je mets 90 bots (joueur contrôler par l'ordi) sa bogue un peu ?

Répondre à gabmc450

3

chenlong, le 3 jui 2009 à 17:18:04

Oui car c'est le processeur qui doit dans ce cas contrôler tout les joueurs que tu as mis. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong