Rechercher : dans
Par :

Problème vec forum actif

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:07:09 anonymemoi, le 3 jui 2009 à 03:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Récemment j'ai crée un forum , avec l'aide de forumactif , j'ai réussi a faire deux trois petit truc , crée des sous forums mais quand je crée des catégories elles sont invisibles ! Je les ai pourtant rattachés au sous forum , elles devrait avoir les même droits mais bon... aidez moi.

coordialement anonyme.^^

Meilleures réponses pour « Problème vec forum actif » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

2

Servant of Hel, le 5 jui 2009 à 11:43:48

J'ai le même problème que toi, aidez nous s'il vous plait!

Répondre à Servant of Hel

3

Servant of Hel, le 5 jui 2009 à 12:07:09
  • +2

J'ai trouvé, tu vas dans affichage, structure et hiérarchie, et tu sélectionnes le lode afficher catégories

Répondre à Servant of Hel
Collection CommentÇaMarche.net