Rechercher : dans
Par :

Le HTML5 et le XHTML sons là ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 03:16:45 Fladir, le 3 jui 2009 à 03:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je poste ici pour avoir des informations sur le HTML5 et XHTML2, je vois qu'il y a eu Firefox 3.5 qui est sortie il y a 3 jours et j'ai vu que en nouveauté il géré le HTML5 et le XHTML2, donc j'aimerai savoir :

1) Le HTML5 et XHTML2 est t-il sortie en version final (On va devoir refaire nos sites en HTML5 ou XHTML2) ?

2) Si elles ne sons pas sortie en version final, se sons des versions bêta ? Elle est sortie il y a combien de temps ?

3) Si la version les version final ne sons pas encore sortie elles sortes quand en version final ?

Voila merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Le HTML5 et le XHTML sons là ? » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

EminoMeneko, le 3 jui 2009 à 03:16:45
Répondre à EminoMeneko