Rechercher : dans
Par :

Le HTML5 et le XHTML sons là ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 03:16:45 Fladir, le 3 jui 2009 à 03:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je poste ici pour avoir des informations sur le HTML5 et XHTML2, je vois qu'il y a eu Firefox 3.5 qui est sortie il y a 3 jours et j'ai vu que en nouveauté il géré le HTML5 et le XHTML2, donc j'aimerai savoir :

1) Le HTML5 et XHTML2 est t-il sortie en version final (On va devoir refaire nos sites en HTML5 ou XHTML2) ?

2) Si elles ne sons pas sortie en version final, se sons des versions bêta ? Elle est sortie il y a combien de temps ?

3) Si la version les version final ne sons pas encore sortie elles sortes quand en version final ?

Voila merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Le HTML5 et le XHTML sons là ? » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

EminoMeneko, le 3 jui 2009 à 03:16:45
Répondre à EminoMeneko
Collection CommentÇaMarche.net