Rechercher : dans
Par :

Plus de fenetre de conversation

Madara92, le 3 jui 2009 à 03:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a wow depuis maintenant environ 4 mois j'avais fait une longue pause vu que je suis asser accros au jeu video mais bon passons,
(je precise que je joue en serveur priver et pour ceux qui voudront me faire une lecon de moral sur le fait que jouer sur un serveur priver est illegal veuiller vous abstenir merci )
dernierement j'ai voulu y jouer histoire de passer le temp mais j'avais mis ma version a jour en 3.1.1 depuis cela plus aucune fenetre de conversation ne s'ouvre l'orsque je parle aux PNJ meme une fenetre de commercant de coup je me suis servi de l'outil repair et n'ai plus jouer depuis depuis,
aujourd'hui en cherchant un serveur priver 3.1.1 je suis tomber sur un serveur requierant la configuration 3.1.3
(voici le lien pour les interesser http://farcraw.game-host.org/index.php)
alor je telecharge toute les mise a jour necessaire et lorsque je me connecte et ai creer un nouveau perso le probleme persiste donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer je suis ouvert merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de fenetre de conversation » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net