Rechercher : dans
Par :

Changement lettre disque

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:02:46 matth31500, le 3 jui 2009 à 01:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec un de mes disques durs, il change de lettre à chaque redémarrage.
à chaque fois je l'a change mais lors d'un reboot ça change automatiquement et donc ça met le bazzard car j'ai des logiciels installé dessus .
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
merci
Matth

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changement lettre disque » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

fahd_zboot, le 3 jui 2009 à 08:15:26

Salut,

Il s'agit d'une partition sur le disque dur ou bien un lecteur CD ? Si c'est une partition, c'est une partition système ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

matth31500, le 3 jui 2009 à 21:02:46

Salut,
non il n'y a pas de partition sur ce disque dur, la lettre du disque dur est donné à un lecteur DVD.
@+

Répondre à matth31500