Posez votre question Signaler

Macbook pro [Résolu]

Jodu75 3Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 13:45
Bonjour, j'ai trouver un macbook pro en parfaite état mai je ne peut pas l'utiliser du a un mot de passe et je n'est pas de cd d'installation donc est-ce que vous auriez un moyen pour que je puisse l'utiliser? Merci
Lire la suite 

Macbook pro »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
"trouver un macbook pro":
faudra nous dire où car cela devrait intéresser plus d'une personne...

" je n'est pas de cd d'installation":
pas de bol! Ils sont indispensables. Retourne là où tu l'as trouvé et regarde si les CDs y sont disponibles.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa c'est un coup de bol d'avoir trouvé un macbook pro ^^ Juste par curiosité, c'est un modèle récent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la ou je les eu il n'y a pas de cd d'installation mé y a moyen de le trafiquer? passe il march bien et je ve pa jetais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pourer le trouver son mots passe mais j'ai la flem son mot de passe c le prénom du pere et le ga c'est un francais mé bon sa risque du temp pour le trouver avec tout les nom francais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « macbook pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook