Rechercher : dans
Par :

Pourquoi mon pc est long

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 03:25:43 nicole, le 3 jui 2009 à 01:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon pc est trés long quand je clic et aussi il me bloc quand je clic la flèche ne bouge pas pourquoi? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pourquoi mon pc est long » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

Trying2, le 3 jui 2009 à 01:40:34
  • +1

Hello,

Pour faire un diagnostic ensemble:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

Répondre à Trying2

2

nicole, le 3 jui 2009 à 02:08:51

Je te remerci beaucoup de ton conseil ca marche beaucoup mieux

Répondre à nicole

3

melquiadeshb, le 3 jui 2009 à 02:20:35

Haha no comment...

Répondre à melquiadeshb

4

nicole, le 3 jui 2009 à 02:32:03

He oui comme tu dis no comment...

Répondre à nicole

5

melquiadeshb, le 3 jui 2009 à 02:33:01

Pourquoi puisque tu dis que ca marche mieux

Répondre à melquiadeshb

9

nicole, le 3 jui 2009 à 03:21:29

Je te répond a ta question c'est pour le diagnostic qu'il ma donner

Répondre à nicole

6

Trying2, le 3 jui 2009 à 02:52:24
  • +1

Bon Nicole, tu me postes tes 2 rapports stp?

Répondre à Trying2

7

nicole, le 3 jui 2009 à 03:15:30

Je te répond donc j ai télécharger jai eu rsit.exe j'ai lancer le progamme puis ça me disait executer plusieur fois et ça ma ouvert une fenêtre et puis j ai eu erreur je les quitter ça ma remis ou j'étais puis ça ma dit suivant j ai continuer et puis ça ma dit accepter j ai cliquer et ça ma mis suivant deux fois et puis terminer voila

Répondre à nicole

10

Trying2, le 3 jui 2009 à 03:22:04

Ok, regarde dans ton poste de travail, rentre dans C:\ tu devrais avoir un dossier nommé Rsit.

Ouvre le, tu dois avoir deux rapports dedans: log.txt et info.txt

Ouvre le premier (log.txt) et fais sélectionner tout (la touche Ctrl+a) ensuite copier (Ctrl+c) et ensuite dans ton prochain message sur le forum tu fais un coller (Ctrl+v).

Fais pareil avec info.txt ensuite.

Répondre à Trying2

8

aoponato, le 3 jui 2009 à 03:18:40

Et ton pc fonctionne bien apres cela?

voila l ete, voila l ete,
voila l ete oh oh!

Répondre à aoponato

11

Trying2, le 3 jui 2009 à 03:25:25

@aoponato:

Non, cela ne change rien à son pc.