Rechercher : dans
Par :

IE8 utilise beaucoup (trop) de mémoire

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 01:43:21 tattookiller70, le 3 jui 2009 à 00:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai remarqué qu'IE 8 n'arrête plus de Cesser de fonctionner... j'ai décidé de vérifier sa consommation mémoire et c'est lorsque je joue sur des jeux de Facebook (Mafia Wars, Word Challenge) que l'utilisation de mémoire monte jusqu'à 1 Go (plus avec le temps) !!

Je suis sur Vista et j'ai 4 Go de RAM (une chance...) tout ça en 64 bits.

Je vais télécharger le SP2 en attendant une réponse et en espérant que cela règle le problème.

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « IE8 utilise beaucoup (trop) de mémoire » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Choisir un bon mot de passe VoirLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos...
Télécharger Real Desktop Light VoirPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

The Lion King, le 3 jui 2009 à 01:05:36

Non, ca ne changera rien.
Bienvenue chez IE8.
Migre vers IE7, ou vers Firefox... :)

Cldt, TLK "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King

2

tattookiller70, le 3 jui 2009 à 01:37:01

D'accord merci c'est ce que j'avais pensé faire...

Répondre à tattookiller70

3

The Lion King, le 3 jui 2009 à 01:43:21

:)

Tiens nous au courant, si c'est bon, un p'ti résolu :)

Cordialement, TLK. "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King