Rechercher : dans
Par :

[Questions] ma config

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:22:31 leodu45, le 3 jui 2009 à 00:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais des conseils concerants des cartes graphiques

Voici ma config

Proc > Intel core 2 duo 1.6 ghz
Ram > 2 go
Carte video > Nvidia gforce 8600 gt (512 mo dédiée)
Carte mere > Asus p5nd2 se
Ecrand> 19pouces

Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique adapté

J'ai un budget de 80 € Ma carte me serviré a faire tournée les NEW jeux EX > Crysis , gta 4 ....

J'ai une carte graphique en vue mais je ne sais pas si elle m'est adaptée

C'est la HD4670

J'ai une 2eme questions > J'ai un processeur en dual condesséa a 1.6 ghz ( ce qui est je trouve minable pour les gamers )

Je pense acheter le E8400

Qui est en dual et condenssée a 3ghz ( c mieux pour les jeux )

Mais je ne sais pas si il est adapté a ma carte mere

Pourtant il est en Socket 775 ( comme j'ai ) et sur la liste ou il y a tout les processeur que ma carte mere accepte il n'y figure pas

Liste ici http://www.cpu-upgrade.com/mb-ASUS/P5ND2_SE.html

Voila merci pour vos reponses et bonne soirée

Configuration: Windows XP
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « [Questions] ma config » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

leodu45, le 3 jui 2009 à 00:50:03

Up

Répondre à leodu45

2

Boss15, le 3 jui 2009 à 00:56:14

Salut
pour 99€ tu peut avoir mieux : une ATI HD4850 ! et non pas de E8400 sut ta carte mère qui n'accepte que les anciens Core 2 Duo ! (ou un Core 2 Duo 1.6Ghz pour jouer arf ) , il n'y à pas que le socket qui compte , il y a les FSB , L'alimentation du cpu ...

Répondre à Boss15

3

leodu45, le 3 jui 2009 à 01:07:43

Merde ^^

Fo ke je rechete un CM ??

Répondre à leodu45

4

epango, le 3 jui 2009 à 01:29:28

Salut,

Commence par regarder sur le site d'ASUS pour regarder s'il y a une mise à jour du BIOS permettant à ta CM d'accueillir une core2 duo E8400 et autres cpu gravés à 45nm.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

5

leodu45, le 3 jui 2009 à 09:10:39

Ok

Répondre à leodu45

6

leodu45, le 3 jui 2009 à 09:22:59

Merci pour ces reponses

Je suis aller sur le site ASUS et voila se que j'ai eus http://support.asus.com/...

Il n'y a malheuresement pas le E8400

Je doit donc acheter une nouvelle carte mere ...

Je pensais a celle ci >> http://www.pearl.fr/...

Est -t-elle bien ??

Je voudrait pouvor mettre un E8400 sur une carte mere pas chere (maxi 100€)

Le must serait d'avoir une SLI

si vous trouver des offre ou des produits qui pourrait me convenir

Merci de me prevenir

Répondre à leodu45

7

kaiochin29, le 3 jui 2009 à 10:34:57

Ce que je peux te proposer : Donne-moi un budget maximum et je te ferais un bon PC Gamer avec tout compris.

Kaio
"Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

8

ctiti60, le 3 jui 2009 à 10:37:06

Salut,

Ne pas oublier de prendre en compte l'alimentation. Il faut qu'elle soit assez puissante pour la nouvelle carte et peut être qu'elle possède le connecteur 6-PIN.

Répondre à ctiti60

9

epango, le 3 jui 2009 à 14:22:31

Salut,

Ton lien sur Pearl n'aboutit pas, je ne sais donc pas l'ordre de prix que tu veux mettre. En ce moment, tu as, chez Top Achat, l'ASUS P5Q Pro à un prix vraiment intéressant:

http://www.topachat.com/...

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango