Posez votre question Signaler

Dofus question

Bankai - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 22:03
Bonjour,
j'aimerais savoir dans dofus quel est le monstre le plus fort et si vous aver un lien qui menne a ses caractéristique aussi merci davance
Lire la suite 

Dofus question »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu parles du monstre ou de la classe de personnage la plus forte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le monstre (mob)le plus fort de dofus ,les classe y'en a pas de plus forte suffit de bien les monter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le monstres c'est d'après moi une question de tactique et/ou de classe c'est l'ougah,dark vlad,et ce genre.
En ce qui concerne la classe je dirait que chaque classe a une tactique,des avantages et des inconvenients
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C les carlamours les plus fort mostres c des grosse pieuvre 10 000 PV 80 de rési a tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, on ma parlait du Minotot mais je sait pas s'il est vrément fort jlai jamais vue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon deja le cralamour a + de 100 000 e ie et il a 300 de reiste en totu et le minotor t pe le voir a la maison des mairsenair c une tet acrocher esta sa xp bien ;D!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est faux, le monstre le plus fort est le grodzilla, il a 100 000 de vie, tape a 1500 X3 6000 en masse, pour le tuez il faut 8 feca avec renvoy de sort lvl 6... Voilà, c'est vraiment le plus fort quand a moi je suis niveau 197 et j'ai pas vue plus fort, mais le mystére reste entier;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grodzilla j'ai jamais vu xD Krala ok mais la ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus question » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook