Rechercher : dans
Par :

Mettre AAC d'un mkv en AC3

rundmc79, le 2 jui 2009 à 23:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je vous expose mon problème :
J'ai un fichier .mkv dont le codec audio est du AAC, seulement le AAC ne marche pas sur mon lecteur de salon, en effet il faut du AC3.
Cela fait une semaine que je cherche une solution pour transformer se fichu AAC en AC3 et je suis toujours sans réponse.
J'espère que quelqu'un pourras me venir en aide.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mettre AAC d'un mkv en AC3 » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...