Bug sur Crossfire Online

Résolu/Fermé
WoöZ # - 2 juil. 2009 à 23:23
 Jeje212 - 27 juil. 2013 à 14:32
Bonjour,

Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug .

Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa charge et paf ! , Ma page du jeu marque x Crossfire (ne repond pas) . Ese normal ? Non j'aimerai de l'aide :)

Pour info :
Windowse Vista Familliale Prenium Safari 530.5

Et je vien d'avoir mon ordinateur


( Se qui me diront de le retélécharger , Je l'est déjà fait pour info :) )

Merci De Votre Aide !

33 réponses

xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
15 juil. 2009 à 09:03
J'ai la solution au problème.

A partir du moment où la fenêtre "Crossfire (ne répond pas) apparait, ne touchez plus à rien, surtout ne pas cliquer. Allez faire un petit tour, et revenez 10 minutes plus tards, et là, le jeu sera prêt. C'est juste que lorsqu'il soit disant ne répond pas, c'est parce qu'il travail, et il faut lui laisser le temps de démarer ;)

A+ Xavierh.
10
La personne aux réponses
14 juil. 2009 à 16:00
Bonjour, je suis un MOD SubaGames de CrossFire v.F.

Pour résoudre se problème, cela est tres, mais très facile, il faut juste avoir Windows XP 1998/2000.
Pour les X Games Porficilir(s) (Pour Jouer) Il faut attendre dans les 2/3 minutes avant le commençement du jeu, pour l'instant le 14 juillet 2009 les techiniciens de SubaGames CrossFire travaillent sur des nouvelles armes, enfin nous avons eu un petit problème pour le Serveur BetaClan, les joueurs bouges tous seuls, et puis ils marchent sur placent pour cela veuillez installer un logiciel Anti-Lag ou Anti-Beug.

Goddish, Mod Suba CrossFire Online.
2
Salut, moi j'ai un gros et serieu probleme avec crossfire, quand je vien pour partire le jeu j'ai un erreur qui apparais. sa me dit cela.

CF file watcher [%s] cannot find or load a file which is required to execute the game.

Apparament cette erreur est frequant, j'ai reeseiller de desinstaller et reinstaller le jeu en supprimant au complet les fichier et sa me fait toujours cette erreur la, ensuite c'Est la 2eme fois que j'ai cette erreur la, mais la 1er fois j'avais reinstaller mon windows au complet et j'ai pu rejouer pendant environ 1 mois(30jours).

Alors j'aimerais savoir quel fichier je deverais télécharger sur votre site ou quel fichier je deverais supprimer pour enlever ce bug la, car c'Est pas tres plaisant de reinstaller le windows a chaque fois que cette erreur la arrive.


Merci pour vos reponce et bonne journée.
0
devilwolf63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 01:36
salut jai un gros probleme je suis po capable de jouer a crossfire, je lai installer mais quand je start le jeu la paje disparais et le jeu ne s'ouvre pa quesque je doit faire
0
deadoralive
10 nov. 2010 à 18:17
slt alor moi je peut meme pas le demarrer le jeu je vient de l'installer j'ai pas encore jouer.
alor je met start et un genre de telechargement se met en route et au bout d'un moment sa me met "Failed to download patch files" alor comme c'est en anglais je comprend rien et je sais pas se que je doit faire vous pouvez m'aidez ?!?
Je vient d'avoir mon pc et c'est un bon pc il prend asser bien les jeux récent sa bug pas trop en generales les jeux !!
0
Tu doit juste changer de patch sur le site soit prendre une nouvelle version ou une un peu plus vieille aprés normalement il te cause d'un HGWC Un truc qui t'aide aprés avoir télécharger le patch Par contre il faudra retéléchargé le patch a caque fois que tu voudras jouer :S Bon jeu
0
comment on fait pour changer de patch SVP
0
Famass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:10
j'ai juste une question si je fais restaurer complètement le système à la configuration par défaut je pert toute mes donnés du genre mes maque page favoris photo etc... ?
et j'ai déjà télécharger sur le site officiel j'ai essaye de le lancer pour voir si sa marche après il me dize c:\Program Files\Z8Games\CrossFire\rez\RF019.REZ
An error occurred while trying to copy a file:
The source file is corrupted.
Click Retry to try again, Ignore to skip this file (not recommended, or About to cancel installation)

je sais pas se que sa veux dire
1
Moi aussi ça me fait ça. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
13 juil. 2009 à 22:46
Moi aussi ça me fait ça.

J'ai Windows Vista. J'ai bien installé le jeu, et quand je le lance, il y a le menu. Ensuite, je clique sur Start Game, et là, la résolution de mon écran change, une fenêtre apparait avec écrit CrossFire (ne répond pas). Ensuite, obligé de terminé le processus.

Quelqu'un peut nous aider ?

(Il y a un un topic similaire mais plus ancien, et toujours pas résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12876954 crossfire )
0
C normal , quand ca ne repond pas tu dois attendre et sa vient
0
smakdowndu67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 10:14
salut a tous(e) moi jai un autre problem avec crossfire quand je clic sr start il me mais une page blanche avec marquer ok au millieu si je fais ok il m'ouvre internet svp repondez vite
0
moi aussi jai le mm bug
0
xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
9 août 2009 à 09:17
Avec vista : clique droit ==> executer en tant qu'administrateur ;)
0
Mais moi c'est avec le downloader que ca beug je l'ouvre mais rien ne se passe reponse svp
(je suis sur vista et meme en fait executer en tant qu'administrateur rien ne se passe )merci
0
Le gars qui se prend pour Goddish, tu es totalement débile ou quoi?

Goddish ne parle pas français, déjà, et de plus, il est bien moins débile que toi ...

Quelle idée, voler l'identité de quelqu'un d'autre... Tu es complexé par ton identité ou quoi?
0
Salut, moi j'ai un gros et serieu probleme avec crossfire, quand je vien pour partire le jeu j'ai un erreur qui apparais. sa me dit cela.

CF file watcher [%s] cannot find or load a file which is required to execute the game.

Apparament cette erreur est frequant, j'ai reeseiller de desinstaller et reinstaller le jeu en supprimant au complet les fichier et sa me fait toujours cette erreur la, ensuite c'Est la 2eme fois que j'ai cette erreur la, mais la 1er fois j'avais reinstaller mon windows au complet et j'ai pu rejouer pendant environ 1 mois(30jours).

Alors j'aimerais savoir quel fichier je deverais télécharger sur votre site ou quel fichier je deverais supprimer pour enlever ce bug la, car c'Est pas tres plaisant de reinstaller le windows a chaque fois que cette erreur la arrive.


Merci pour vos reponce et bonne journée.
0
SALUT MOI J4AI UN BEUG QUAND JE LANCE CROSSFIRE tout marche mais quand je clique sur une map sa se charge et je vois une secondes une image de la carte et puis sa me renvoi au menu aidez moi !!! je peux que faire le tutorial !!
0
ta carte graphique est peu être pas assez puissante pour ce jeu, ou alors tout simplement tu as mal télécharger cross fire.
0
Salut PALOU2.

A mon avie sa vien de ta carte graphique (je suis pas sur) peut tu nous donner la configuration de ton pc?.

Et est ce que tu joue avec les graphique au fond? si oui esseille en les mettant au plus bas.

Merci.
0
salut, j'ai un problème, quand je clique sur l'icone crossfire sa marche après je clique sur start game et là erreur : "failed to execute game client". Je sais pas trop ce qu'il faut faire. j'ai déjà désinstaller puis installer sa ne marche tjrs pas?
merci de m'aider sa serait sympa.
0
surcharge de l'ordinateur ca fait tout le temps ca alors redemare le pc est la sa doit marcher.
0
Salut rodi17,
Le probleme vien de l'anciene version de crossfire, depui qu'il on refaite leur site, le jeu marche mieu.
Voici le lien: http://crossfire.z8games.com/index.aspx?from=&subid=

Avans de le telecharger, supprime tout de crossfire de ton ordi. (desinstalle le avans et ensuite va dans C:/programe files/ et supprime le fichier nomer ''subagame''.
Ensuite telecharge la nouvelle version de crossfire sur le site et tout deverais marcher.
Si sa marche toujours pas, renvoye un message ICI et on esseillera de t'aider encore.

A+
0
salut,
g tout enlevé de mon ordi, réinstaller, je clique sur l'icone, un patch s'installe et sa ne marche tjrs pas. sa me met "failed to execute game client".
0
GrandGnou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 2 > rodi17
26 oct. 2009 à 15:57
salut rodi est tu inscris au moins ?
0
rodi17 > GrandGnou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
26 oct. 2009 à 23:29
oui je sui inscrit
0
GrandGnou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 2 > rodi17
27 oct. 2009 à 11:23
ya plusieurs centre d inscription si tu telecharge la version sur subagames ton inscription tient compte du telechargement comme pour z8 games le meme jeux mais pas la meme id
0
GrandGnou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 2 > rodi17
27 oct. 2009 à 11:25
a moins ke ta config ne permet pas son exe
0
Salut rodi17.

j'avais deja eu ce problemem la et le seul moyen que j'ai eu c'étais de reinstaller windows complet. (tu dois mettre toutes tes photo est musique sur cle usb et reinstaller windows) car je crois que le probleme vien d'un fichier qui s'install dans C:/windows/...
Sinon, l'autre solution qu'on pourrais esseiller de faire serais de t'envoyer le petit fichier version.bat qui fait 1ko.

Avec ca j'avais regler un probleme(je sais plus si c'étais celui-la,). donc je vais esseiller de te l'envoyer par hotmail.

A+
0
Famass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 21:38
bonjours j'ai un problème j'ai télécharge crossfire sans aucun problème après quand je le lance et j'appuie sur start le jeu par et une petite fenêtre s'affiche et écrit:Your client is old version.
Re-install the latest version game client

( Se qui me diront de le retélécharger , Je l'est déjà fait pour info :) )

J'ai Windowse Vista Familliale Prenium Aspire 5738ZG

Merci de me répondre vite fais et avec une solution merci
0
tu doit telecharger la nouvel version sur le site de subagame
0
narutorenard9queud
2 nov. 2010 à 18:57
sur vista ceci et tres frécant.Attend une heure au 2 et sa va remarcger
0
bonjour moi mon problème et le suivant tout marche impeccable avant ca ne me faisait pas ca mais donc je clic sur star t il y a la fiche mot de pas et tout mais la fenêtre et en petit sur la gauche je sais pas pourquoi merci d'avance aider moi sil vous plait
0
merci du conseille Xavierh, et vous n'auriez pas un patch en francais s'il vous plait du jeu :s .
-1
Salut a tous j'ai un compte sur crossfire mais si je désinstalle le jeu et que je le réinstaller je pourrait toujours acceder a mon compte?
-1
bah oui tu pourra garder ton compte c'ets juste que tu désinstalle le jeu, mais pas ton compte ton compte est sur le site, si tu vas dessus est que tu l'enlevé OK tu l'as plus mais quoi que tu fasse tant que tu désinstalle crossfire ton compte reste opérationnel.
0
pour smackdown tkt kan la petite fenetre avec ok s affiche ferme la ca ne marchera pas.Il faut relancer le jeu jusqu a avoir une image croos fire.
par contre kan moi je le lance sur un netbook cela lui marque"failed to connect server" POURKOI?
aidez moi merci
-1
non quand le il y a un OK dans un petit cadre c'ets simplement que le pc est surcharger alors faut le redemarer, ensuite pour " failed connetc to serveur" c'ets que ta connexion a fait une rechute, elle c'ets déconnecter toute seul, ca arrive plus souvent que si tu as un modem c'ets pour ca que les joueur de cross fire est plein d'autre personne comme les personne qui test les jeux, recommande d'avoir un modem.
0