Rechercher : dans
Par :

Changer carte graphique pc portable EASYNOTE

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:46:05 grodu692, le 2 jui 2009 à 23:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell EASYNOTE ML65-M-009FR , qui a une carte graphique ATI radeon HD3430 DDR2, j'aimerai savoir si je peu la changer et pour laquelle plus puissante?
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changer carte graphique pc portable EASYNOTE » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

boulepate62, le 3 jui 2009 à 07:04:59

Bonjour

Es-tu sûr du nom, ça ne serait pas plutôt : ATI Mobility Radeon HD3430
Tu n'y feras rien, car c'est un chipset graphique et non une carte graphique comme sur un ordinateur de bureau, et même s'i y a la possibilité de la changer, ça va te revenir très cher.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

Michel LATOUFFE, le 3 jui 2009 à 12:31:09

@@ HuG ! @@

Il est tres rare de pouvoir changer de carte graphique sur un portable... ;)

Le changement est astreignant (quand c'est possible), dur a faire et fini par couter plus que le portable lui meme... Sauf rare exception...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

3

grdu692, le 3 jui 2009 à 22:42:40

En gro cela ne sert a rien car je vai payer cher?

Répondre à grdu692

4

boulepate62, le 3 jui 2009 à 23:46:05

Eh oui ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net