Rechercher : dans
Par :

Trace de sel à l'intérieur du bloc optique

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:54:45 rose, le 2 jui 2009 à 23:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai été sur un bateau à la mer et mon appareil photo a été exposé aux embruns et depuis, il y a une trace de sel à l'intérieur du bloc optique. Je l'ai acheté il y a à peine 1 mois c'est un panasonic Lumix. DMC T27 ETil est encore sous garantie. Faut-il que je fasse marcher ma garantie? Je l'ai acheté sur internet: rue du Commerce. Vont-ils prendre en charge la réparation de mon appareil? Je suis déçue car mes anciens appareils photos ont toujours été exposés aux embruns et même à l'eau et pour aucun, l'humidité est entré dans le bloc optique.
Merci de répondre à mon attente. je suis desespérée car c'était un cadeau de mes enfants pour la fête des mères et je ne sais quoi faire pour le récupérer comme avant car les photos sont prises avec cette ombre que fait le sel sur le bloc.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trace de sel à l'intérieur du bloc optique » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Fibre optique VoirPrésentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...

1

Luke1, le 2 jui 2009 à 23:54:45

Bonsoir,

Même si il est sous garantie si cet APN n'est certainement pas prévu pour le près serré avec tout ce que cela comporte et garantie ne saurait marcher, il sera impossible de faire quoi que ce soit, à part le faire réparer pas de solution envisageable et, comme la réparation risque de ne pas être donnée et plus chère que ce que peut valoir cet APN, sans parler du fait que de prendre de l'eau douce n'est pas rien à côté de l'eau de mer..... j'ai bien peur que.... † † † :-((
Je viens de regarder l'APN en question et il n'est visiblement pas fait pour les bords de près donc certainement pas de garantie. Il est peut-être possible d'insister en arguant du fait que etc etc mais je doute fort que ceci soit suivi du moindre effet...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net