Rechercher : dans
Par :

{MySQL} phpMyAdmin

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:36:26 Kibi, le 2 jui 2009 à 23:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'affiche :

Forbidden
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.

Je ne comprends pas trop ce que ça signifie donc merci de m'aider. Pour le reste je pense avoir installer correctement le logiciel.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « {MySQL} phpMyAdmin » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Kibi, le 2 jui 2009 à 23:36:26

Je vous remercie mais j'ai réussi à résoudre le problème : lors de l'installation du logiciel wamp je n'ai pas rempli la case Mail et du coup je l'ai ré-installer en mettant mon mail et ça marche.
Merci encore

Répondre à Kibi
Collection CommentÇaMarche.net