Rechercher : dans
Par :

C# ouvrir un fichier

halo_quebec, le 2 jui 2009 à 23:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais ouvrir mon application quand je double clic sur mon fichier .arl(c une extention que j'ai choisi), je suis capable d'ouvrir un fichier avec son path, ou avec un open file dialog, mais je ne sais pas comment ouvrir mon application quand je double clic sur mon fichier

merci de votre aide

P.S. Mes fichiers sont deja associer a mon application, mais ya une erreur lorsque j'essaye de l'ouvrir avec...

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64
Visual Studios 2008 .NET 3.5

Meilleures réponses pour « c# ouvrir un fichier » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...