Rechercher : dans
Par :

Bridge

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:37:13 El Tiranos, le 2 jui 2009 à 22:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà, je pars en vacances au mois d'Aout, j'ai décidé d'investir (un peu ^^) dans un bridge.
J'ai un budget d'environ 200€.
J'ai trouvé plusieurs appareils, tels le [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/1807579/art/fuji/finepix-­s2000hd.html#tech-specs]FujiFilm FinePix S2000HD/url et le [url=http://www.darty.com/...]NIKON Coolpix L100/url.
Je n'ai aucune idée de la qualité des kodaks...
Alors je vous demande donc quel appareil vous choisisseriez (si vous avez des idées ;-))
Merci d'avance
El Tiranos

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Bridge » dans :
Equipements réseau - Le pont (bridge) Voir Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

2

154productions, le 3 jui 2009 à 10:51:42

Je suis tenté par le Fujifilm de pixmania :D

Répondre à 154productions

3

El Tiranos, le 3 jui 2009 à 12:03:13

Est-ce bien vrai que le Nikon n'accepte pas les piles rechargeables?

Répondre à El Tiranos

4

El Tiranos, le 3 jui 2009 à 14:06:15

J'ai trouvé qu'il ne fonctionnait qu'avec de LR6 ou au Li-ion...
Est ce qu'il existe des Li-ion rechargeables?
Merci d'avance

Répondre à El Tiranos

5

El Tiranos, le 4 jui 2009 à 09:58:20

Bonjour!
Je crois que je vais abandonner le Nikon Coolpix L100.
Avez vous d'autres modèles bridges dans les 200€ max?
Merci d'avance

Répondre à El Tiranos

6

El Tiranos, le 4 jui 2009 à 10:40:29

Finalement, je pense le prendre ^^
Regardez : [url=http://www.nikon-euro.com/kdb/en/2009/27587/FR/el100_wi­n_fr_ABF.html]MAJ Firmware pour Ni-mh/url

Répondre à El Tiranos

7

154productions, le 4 jui 2009 à 11:33:13
  • +1

Au pire des cas tu peux toujours aller sur clubic.com y a beaucoup de comparatif avec les appareils photos,
mais j'ai pas de liens sous la main... :/ Apres pour le nikon j'en sais rien pour ton histoire de pile, sorry :/

Répondre à 154productions

8

El Tiranos, le 4 jui 2009 à 11:37:13
  • +1

Pas grave, merci à toi, je file suyr clubic ;-)
En faite, pou le Nikon, il n'acceptait pas les piles rechargeables. Il faut faire une MAJ du Firmware et ça marche. Ce qui le remet en compétition ^^

Répondre à El Tiranos
Collection CommentÇaMarche.net