|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pas tres connaisseur en informatique. je compte m'orienter vers l'achat d'un Acer Aspire X1700-FR7A_1T mais au vu de mes recherche il n'est pas equipe en Wifi. La tour ne me parait pas laisser de place pour installer ma carte Wifi recuperee sur mon ancien PC.
Pouvez vous me dire si cela est possible ou pas d'installer ma carte sur ce modele ...
Merci par avance pour vos reponses eclairees
Dragolos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu n'est pas obligé d'installer une carte mais tu peut installé une antenne qui marchera aussi bien
Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec des phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)
|
Oui tu pourra la mettre dessus mais sinon il existe des antenne en USB c'est plutôt des clés wifi qui marchent aussi bien
Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec des phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)
|
Je le trouve pas trop mal Mais si tu as des problèmes tu peut toujours rajouté de la RAM par exemple et changer la carte graphique et tout et tout
|