Rechercher : dans
Par :

Problème de carte sim

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:50:11 madu68, le 2 jui 2009 à 22:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon portable a pris l'eau, et donc ma sim (sfr avc abonnement) aussi , elle ne fonctionne plus. Je voulais savoir si c'était possible de changer de carte sim même en ayant un abonnement & en gardant cet abonnement ??? Dsl Je ne sais pas trop comment sa marche =S Répondez moi svpp !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de carte sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM Voir Comment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone Voir Problème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM Voir Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

kalenwed, le 2 jui 2009 à 22:47:31

Oui
tu va voir ton opérateur et tu leur explique ta situation et il vont de redonner une carte sim avec le même numéro et le même abonnement, le seul inconvénient c'est que tu vas la payer Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

2

madu68, le 2 jui 2009 à 22:49:39

D'accord, J'te remercie bcp !! =)

Répondre à madu68

3

kalenwed, le 2 jui 2009 à 22:50:11

De rien
a+ et bonne soirée Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed
Collection CommentÇaMarche.net