Rechercher : dans
Par :

Prix SMS France - Italie

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:58:25 Nersulllll, le 2 jui 2009 à 22:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voudrais savoir plusieurs chose à propos des prix pour SMS et appels !
Mon opérateur est Bouygues Telecom, et j'ai un forfait "sms et mms illimités". Je voudrais savoir si les SMS et MMS que j'envois sur un portable (SFR) qui est en Italie (moi en France) seront gratuit (comme compris dans le forfait) ou payant (si payant, combien?). J'ai envoyer un SMS mais ce n'était pas le même numéro, donc bon... et puis je me disais aussi, l'opérateur ne change pas quand on change de pays? (sinon, un sms coute 0.30 centimes, j'en ai envoyer ^^)

Les appels seront facturés combien?

Je voudrais également savoir, si possible, à combien de temps de communication correspond 1€ de crédit.

Et ceci est moins important mais j'aimerais bien savoir, comment ça marche (dans le même cas que pécédement) des Etats-Unis à l'Italie (toujours moi chez Bouygues en France et l'autre chez SFR en Italie).
Je vous pose ses questions à vous car le service client a été incapable de me répondre :|.

Je vous remercie !

Bien à vous, Nersulllll.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prix SMS France Italie » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...

1

romain_82, le 3 jui 2009 à 00:50:24
  • +1

Même si tu as les sms gratuits en france, si tu écris a qqn qui est a l'étranger tu paieras le sms et en plus une surtaxe car le sms va passer par un réseau italien (faut bien qu'il se rémunere le bougre).
Pour les tarifs (tous les tarifs) il vaudrait mieux que tu appelles le service client et leur poser directement la question, ils seront plus a même que nous de te répondre

Répondre à romain_82

2

Nersulllll, le 3 jui 2009 à 10:58:25

Ok, merci! (le service client m'a ne quelque sorte envoyé chier donc bon...). En gros va falloir que je m'achète des recharge si je veux discuter XP.

Répondre à Nersulllll
Collection CommentÇaMarche.net