Rechercher : dans
Par :

Disque dur non accessible et pas reconnu...

Canellia.., le 2 jui 2009 à 22:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous...

JE vous expose mon problème :

J'ai un pc portable avec un disque dur de 160Go en SATA, j'ai voulu pour une récupération de données le brancher via un adaptateur sur mon desktop pc et voila, alors qu'il y a qq jour cela fonctionnait, la je le branche, il tourne mais il est invisible pour windows. Sur le Bios aussi il n'y apparait pas.

Je voulais faire un CHKDSK mais comment faire s'il n'est pas identifiable?
Alors je l'ai brancher en direct sur la carte mère et non en usb, mais pareil...

Please aidez moi....
Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Confi­guration: *Windows Vista ; *Firefox et IE8 ; *Imprimante C4180 HP ; 
XP Pc Portable Toshiba.
*PC Acer... bahhhh je sais je sais...
*HDD Externe Maxtor bouhhhhh oui oui je suis au courant aussi...
*HDD Archos...

Meilleures réponses pour « disque dur non accessible et pas reconnu... » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...