Rechercher : dans
Par :

Et encore un problème avec svchost (à 99%)!!!

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:46:14 swanoli, le 2 jui 2009 à 22:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais posté il y a 1 mois seulement pour le même pb : ralentissement énorme du PC(2 à 5 mn pour afficher une page, si si !), et de toutes les autres applications. Avec l'aide de Gen-Hackman (merci !) je m'étais débarassé du pb à gd renfort de Navilog et Cie.
Et me revoilà, 1 mois plus tard même tarif même punition.
Bon ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Je vous poste un rapport ?
Et j'aimerais bien savoir d'où ça vient ce coup-ci. Mon anti-virus est-il inefficace ?

Merci d'avance pour votre temps et votre coup de main...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « et encore un problème avec svchost (à 99%)!!! » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

swanoli, le 3 jui 2009 à 09:17:20

Bonjour,
il y a quelqu'un pour m'aider ?
Je n'en peux plus de cette lenteur...
il m'a fallu plus de 5 mn pour afficher cette page. :(

Répondre à swanoli

2

swanoli, le 3 jui 2009 à 13:49:59

...je suis dispo.
Alors si qqn voulait bien se pencher sur mon problème, ce serait très sympa....

Répondre à swanoli

3

swanoli, le 3 jui 2009 à 15:46:14

Y a vraiment personne qui me filer un coup de main ?

Répondre à swanoli