World of Warcraft sans online possible?

Résolu/Fermé
Chris - 18 févr. 2005 à 18:19
 Inconnubawaa - 29 sept. 2010 à 23:06
Bonjour je souhaiterai savoir si dans le nouveau jeu "World of Warcraft" si ce jeux fait que la fonction online?
Car il faut payé 12€ pour pouvoir joué online et 80~pour sauvegardé les parties.
Merci
A voir également:

21 réponses

Pandawa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
15 févr. 2008 à 22:04
Pourquoi tu vas pas sur un serveur privé ta rien a payer et c'est autant bien que l'officiel !
le lien :http://spacegame-wow.com/en/
7
Cookie-of-blood Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 68
16 mars 2008 à 19:32
Ouais enfin t'oublies juste un détail : c'est illégal ;)
0
Humm je vois que les gens de ce forum ont une mentalitée au maximum de 10 ans , DarkRodWariorr je pense même 6 ans . "Tu crois que je vais te dire comment créer un serveur privé ? MDR jamais !!! J'y risque la tolle mon gars !! (ILLEGAL !!!)" tu te crois fort en informatique petit ... En naviguant sur le net on trouve sans soucis . Et en ce qui me concerne je trouve que les serveurs privés sont pourris où s'y trouve tous les Kevins jouant en kikoolol.

Pandawa tu dis n'importe quoi comme-ci les serveurs privés étaient aussi bien que l'officiel .... Mais même pas dans tes rêves les plus fous ... Totalement rien à voir .....

Quant à mortauxkevins ne dis pas qu'on doit interdir le jeu au moins de 18 c'est de la discrimination envers les mineurs . Ok il n'y a pas que des intelligents mais le jeu ne nécessite pas d'avoir 18 ans pour pouvoir y jouer ...

Sur ce je souhaite aux joueurs de Wow (officiel) un bon jeu .
5
Inconnubawaa
29 sept. 2010 à 23:06
Chaud payer 13euro par mois pour un jeu video.. p o m é
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 10:42
ou bien allez en magasin ou sur warcraft.fr , achetez le jeu a 14Euros90 cents
4
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 19:18
www.warcraft.fr

10 jours gratuit

ET CE SERA TOUT
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est impossible de jouer a WoW sans connexion internet, c'est un jeu exclusivement multijoueurs online.

Sinon, le premier mois d'abonnement est offert, et c'est 12€90 le mois par la suite.

Pour ce qui est des 80€, je vois pas de quoi tu parles, dsl...

ps: saches que tu n'as pas besoin de cb pour l'abonnement, tu peux utiliser des cartes prépayées (26€ pour 60 jours de jeu)..


Voilà voilà... si tu veux des infos... petrudume [arobase] Gmail.com
2
anas42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 11:43
comment jouer a ce jeux
0
yyAn > anas42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
7 juil. 2009 à 15:56
C'est très simple, tu dois utiliser ton cerveau.
0
king-warrior
15 avril 2010 à 14:36
yyan c'est pas très simpe de savoir jouer quand on commence et je ne c'estpas ce qui me retient de dire que tu n'est peut-etre q'un debutant toi aussi:)
0
les-serveur privé-ca-vas-mais-bon
15 juin 2009 à 22:55
bonjour
alors tout d'abord bien sur que c'est illégale mais des loi stipule qu'un joueur sur un serveur privé ne risque rien contrairement a l'administrateur du serveur sui peut encourir une peine de 2 ans maximum.
Dans le monde il y a eu seulement 5 serveur privée fermée.
Blizzard ce fait de la pub grace au serveur privée
Mais je tien a vous prevenir, les serveur privée c'est nul, je suis sur un de ces serveur mais je ne donnerais pas le nom car ce serveur peut aceullir 1200 personne en même temp et que envireon 1600 veulent se conecter a chaque fois : en claire, il y a peu de monde et il faut au moin 30 min pour ce conneceter au serveur.
Personnelment je vous conseille de vous abonnez a wow l'officielle dés que possible, l'offi est blindé de monde et pas de temp de connexion
Jusqu'as 20.000 personne co sur un seul serveur ca fait au moin 15 X plus.
En plus les serveur privée sont blindé de bug.
cherche un serveur complet mais pas trop que tu puisse voir du monde mais que tu n'ai pas + de 2 min pour te co, car plus il y as de monde + plus serveur sont fun et + les gens viennet pour s'amuser si tu ne veux pas finir comme sur mon ancien serveur mefie toi et renseigne toi bien : la plupart des serveur on 2 personne de co a chaque fois

bonsoir
2
Si tu veux jouer a World Of Warcraft, il faut que tu joue sur un serveur priver, c'est le mieux.
Si ta besoin d'un serveur priver envoie moi un message car mon frère en a créer un, par contre c'est sur connexion Hamachi. Le serveur est gratuit. Voila, ravi de t'aider^^
2
rio31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 12:10
slt
tu ma envoyer un email tess38 est donc je veux bien que tu m aide


merci de me repondre le plus vite possible


cordialement
0
mortauxkevins
15 févr. 2008 à 12:06
Kevins , sms, etc ... si seulement on pouvait l'interdire aux moins de 18 voire 20 ans !
1
deboune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 15:34
Hmph moi je suis d'accord avec Acrowow. Le mieux c'est d'acheter l'original ! D'autant plus que c'est vrai les serveur privés sont illégaux : Il peut y avoir une suppression de conte si vous êtes sur l'original et que vous jouez en même temps sur un serveur privé. Croyez moi sur ce point. Parce que bon, y'en a qui font des trucs bizarre du genre quand tu tape un mob tu montes déjà au lvl " 297 " et on peut plus vraiment appelé ça un jeu... ^.^

Et euh... Suis-je la seule à ne pas comprendre ce que dit " Sasuke91 " ?
" TG "... on sais ce que ça veux dire..." ce qui tu dis ", c'est pas que à la place de qui ? Enfin bref, on est pas la pour juger... -.-'

Enfin bref, désolé Chris mais sur le VRAI jeux World of Warcraft, tu es obligé de jouer en ligne !
1
vegeta668 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
3 juil. 2009 à 09:06
Lol vousn'avez tjr pas comprit les serveur privé sont illégale! Je me demande pourquoi les Mj de Blizzard n'ont pas intervenu a cette discution?
1
j'ai ocunne réponce
1
Bonjour !
Je vous conseil directe d'aller sur un serveur priver c'est gratuit c'est deja sa !
http://spacegame-wow.com/en/
0
niccccocomat feme
15 avril 2009 à 19:08
bein je seu suis sur ton truc mais il faut faire coi apres j ai tres bien compris




tu peu me repondre vit fait plis
0
comment jouer gratuitetment sur l ordi
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 5
3 juil. 2008 à 14:15
va sur des serveur privée, voici toute une liste : http://www.topwow-fr.com/ mais, c'est illégal donc fermé, mais il y a toujour des serveur, exemple :
https://www.darluok-server.com//
0
Kira du 83 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 10
21 juil. 2009 à 12:23
après il faut aussi comprendre le réel intérêt de Wow, qui est un jeu où l'entraide entre joueurs est tout de même primé ( car si tu vois personne bin ... t'es un peu dans la m*rde niveau donjon, instance etc ... )
J'ai regardé les règles de certain server privés, c'est une espèce de facilité, on xp plus vite des trucs dans le genre ...
0
Lut,
Bein, premiérement, ozan, sort pas ton adresse nimporte comment, ensuite, ceux qui n'ont pas msn peuvent quand même t'écrire des mails.
ensuite, tu peux consulter toute les infos sur le site de WoW europe, c'est payant : 24€ tout les 2 mois.
dérniérement, dark stop flood comme un kéké en maj, et au lieu d'insulter à tire la rigo (connait pas parfaitement l'appelation :p) dis nous comment faire !
-1
king-warrior
15 avril 2010 à 14:38
faut franchement et con pour foutre de l'argent sur un jeu virtuelle il fo vrémen etre desesperee
0
Oups ! pas vu la date du post ! et je trouve pas la fonciton edit ... :s désolé
-1
comment on s incrit le 1 er mois gratis svp
-1
tu peu aller dans darluok
0
www.trywordofwarcraft.com/fr
sa sera mieu de payer
0
Sasuke91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
29 déc. 2008 à 00:24
AcroWOW TG parceqe tout ce qui tu dis et de la merde parceqe que yen na des milion et des milion des serveur priver au monde et il fon méme des concour de celui qui a le meilleur serveur d'Europe et du Monde donc eseque je vois c que t un pigeon et que tu croi tout ce quon te di et enléve "AcroWOW" parceqe sa fait tro boufon MERCIII!!!
-1
KKLKOKJIJL
-2