Rechercher : dans
Par :

Format à partir de CMD ou boot du CD impossib

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:36:51 Axelle, le 2 jui 2009 à 22:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un très gros problème avec un ordinateur avec Win LSD que je voudrais formater.
Plus moyen de toute façon d'ouvrir de façon classique
Je rentre dans le dos Je demande format c: lorsque je me suis au préalable placé sur d:
Et je reçois une alerte la même que lorsque l'on veut format c: et que l'on se trouve sur c: disant qu'il est en cours d'utilisation

Et quand j'essaye de boot à partir du CD ROM d'install (mon BIOS est bien reglé) il se passe que la petite barre horizontale en haut à gauche clignote l'ecran et noir et rien ne vient....

Aidez moi s'il vous plaît dès que j'arrive à faire quelque chose 5min apres je suis encore plus bloquée!!

Meilleures réponses pour « Format à partir de CMD ou boot du CD impossib » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

spe2d, le 2 jui 2009 à 22:33:55

Bonsoir,

Tu n'aura aucune aide pour Win LSD.

Merci de lire : J'utilise une version piratée de Windows

Répondre à spe2d

2

Axelle, le 2 jui 2009 à 22:36:51

Je voudrais installer XP suis-je coupable de l'OS installé avant?

Considérant que j'avais eu XP avant et que je remet XP après, quel serait votre conseil?

Répondre à Axelle