Rechercher : dans
Par :

SOS PLUS DE PHOTO NI DE DESSIN

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:56:33 bibinout, le 2 jui 2009 à 22:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer la tour de mon ordi et depuis quand je me connecte a internet je n 'ai plus aucune photo ni aucun dessin sur les sites. j'ai a la place un petit carre avc toutes les couleurs. SOS aidez moi je n'y connais rien, on m'a dit que cela venai de la resolution de l'ecran mais je l'ai changee et s'est toujours pateil..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « SOS PLUS DE PHOTO NI DE DESSIN » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...