Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,indication pour l'exo suivant : Etant donné un vecteur de nombres triés par ordre croissant, chercher si un nombre donné x figure parmi les composantes. Si oui, indiquer la valeur de l'indice correspondant

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « algo » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

samgunsjovirow, le 2 jui 2009 à 22:26:07

Si aucune formule de politesse, passez à un autre sujet qui lui en vaudra la peine... Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

2

founzo, le 2 jui 2009 à 22:33:45

Xcuse moi ; peux tu m'aider pour mon algo stp

Répondre à founzo