Rechercher : dans
Par :

Regarder s'il vous plait besoin de conseils

nico41250, le 2 jui 2009 à 22:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je cré une animation pivot sur la version 3.1, j'ajoute des objets mmais au bout de deux objet ma page animation se ferme et je perd tout se que je vien de faire.
qlqun sait comment m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « regarder s'il vous plait besoin de conseils » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...