Rechercher : dans
Par :

Envoi du contenu d'un dossier (images)

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 23:58:10 Demon Shiva, le 2 jui 2009 à 22:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
je cherche à créer , pour mon site web, un espace administrateur.

Ce site comporte notamment une galerie d'image, que je souhaiterais rendre facile d'utilisation pour l'administrateur (pouvoir facilement supprimer des photos et en ajouter notamment). Pour ce faire j'ai jusqu'ici utilisé un formulaire ordinaire d'envoi de fichier, qui envoyait l'image fournie par l'administrateur dans le dossier adéquat.

Je souhaiterais accélérer ce processus, à l'aide d'un formulaire qui permettrait à l'administrateur de sélectionner un de ses dossiers d'images, et que le formulaire envoie de lui même toutes les photos s'y trouvant au serveur.
Ce qui s'apparenterait à un formulaire d'envoi de dossier ? Je ne sais pas si cela existe ..

Merci de m'éclairer =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Envoi du contenu d'un dossier (images) » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ? VoirLors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et...

1

Demon Shiva, le 28 aoû 2009 à 23:58:10

Alors ? Personne ?

Merci d'avance

Répondre à Demon Shiva