Rechercher : dans
Par :

Ordinateur en chinois

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 00:06:40 Namylie, le 2 jui 2009 à 22:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai passé un an en Chine, et on m'a offert un ordinateur Windows XP. Je comprends le chinois, mais pour de raisons pratiques(déjà que j'ai du mal avec les ordinateurs en français...), je voudrais vraiment "le mettre" en français. (ou en anglais si on ne peut pas en français !)
Auriez-vous des solutions ?

Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « Ordinateur en chinois » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

Seijuro_2347, le 2 jui 2009 à 22:45:21

Est ce que même ton menu démarer (en bas dans le coin) est en chinois? Si oui, à ce que je sache va falloir que tu réinstalle Windows avec une version francaise.

Répondre à Seijuro_2347

2

Namylie, le 2 jui 2009 à 23:55:56

Oui, tout est en chinois, même le menu démarrer !
Comment réinstaller Windows en français... ? :S
Merci beaucoup

Répondre à Namylie

3

Seijuro_2347, le 3 jui 2009 à 00:06:40

Va falloir que tu l'achete je crois :S
ou tu devrais contacter microsoft, pour voir si ta clé d'activation de la version en chinois marcherais sur une version francaise ( mais je ne pensse pas)... a part de sa, pour réinstaller windows c'est pas si compliquer avec un bon tutoriel (yen a plein sur internet)
http://www.google.ca/...

Il faut juste savoir booter sur le CD apres tu suis les instructions!

Répondre à Seijuro_2347