Rechercher : dans
Par :

Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 15:49:03 Illusion32, le 2 jui 2009 à 21:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... " au lieu de "http:// .... " je ne peux pas ouvrir la discussion en ligne !

Help me !

Bonne soirée

Configuration: Windows XP Mozilla firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

saadinoss001, le 15 jui 2009 à 17:06:16

Je ny peux rien , j Ossi le meme blem : svp repondez nouus

Répondre à saadinoss001

2

eclipse, le 6 aoû 2009 à 15:53:11

Salut, moi aussi j'ai un problème de ce genre .. En fait moi ça marche de temps en temps. Des fois je tape facebook.com dans ma barre de navigation et la page s'affiche au moment de la connexion. Puis après, la page d'accueil est incomplète.. Je vois mon identifiant, la barre en haut où il est marqué facebook, boite de reception, etc; puis la barre d'en bas avec les onglets et la Discussion en Ligne, mais après tout en blanc au milieu. Ou sinon, des fois je tape facebook.com et internet ne trouve pas le site, la page est blanche..

Répondre à eclipse

3

anis, le 7 aoû 2009 à 11:30:24

Tu desinstall ton firefox et supprime tous ses traces aussi w tu desinstall i explorer puis tu install ton i explorer et ta firefox et tu met aprés l'installation ne rien importer et tu installa aprés flash player et flash player active x puis redemarre ton pc normalement sava

Répondre à anis

4

MINO, le 18 aoû 2009 à 15:49:03

Je veux savoir mon code de confirmation pour connecter sur facebook?

Répondre à MINO