Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de système avec vista familiale ba

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 22:17:45 phil 33, le 2 jui 2009 à 21:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer une sauvegarde du système de mon nouvel ordi équipé de Windos Vista familial basique.
Dans le panneau de configuration, la sauvegarde du système n'est pas disponible.
Il y a t-il un mautre moyen?
Sinon, comment faire en cas de besoin de formatage?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde de système avec vista familiale ba » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

spe2d, le 2 jui 2009 à 21:57:39

Bonsoir,

Quel est la marque de ton pc ?

Répondre à spe2d

2

phil 33, le 2 jui 2009 à 22:09:04

Toshiba satelite 300

Répondre à phil 33

3

spe2d, le 2 jui 2009 à 22:09:36
Répondre à spe2d