Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Connexion optique TV LG > Home Cinema LG

rohail_93 133Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 12:54
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre le Home Cinéma LG HT462DZ Et le téléviseur LG HT 50PQ2000.J'ai branché mon Téléviseur + le home cinéma avec la prise péritel j'ai branché les enceintes mais j'entend le son des enceintes seulement si je met un DVD ou CD.J'ai voulu entendre le son de ma TV avec les enceintes j'ai alors acheter un câble audio optique que j'ai branché à la TV > Home Cinema mais je n'ai pas de son ! je voudrait de l'aide pour pouvoir entendre le son de ma TV sur les enceintes du Home Cinema
Merci de votre compréhension
Lire la suite 

Connexion optique TV LG > Home Cinema LG »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour j'ai un probleme de son aussi le son des chaines normales sorte correctement sue mon home mais des que je passe en tnt plu aucun son j'ai essayer tout les menus et je ne trouve et comprend plu rien merci d'avance
july 40dav - 22 janv. 2010 à 18:28
bonjour dav
j'ai le meme probleme n'ayant pas de sortie optique sur mon home cinema le vendeur m'a dit d'acheter une prise jack et de relier ma tv av le home cinéma av les sorties casque mais ca ne marche pas donc voila si tu as trouvé la solution répond moi
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP §§§§§§§§
interisterohail_93 - 10 août 2009 à 21:29
Bonjour,

J'ai le même souci que toi. Je pensais que le téléviseur disposait d'une sortie HDMI, mais non...
Je vais donc devoir acheter un câble optique.

Pour ton souci, tu devrais voir s'il n'existe pas une option dans le menu audio du televiseur qui permette de choisir la sortie audio utilisée --> mettre connecteur optique à la place des hauts parleur.

J'ai pas encore testé, mais si tu trouves la solution, poste la
Répondre
dedaloxrohail_93 - 19 oct. 2009 à 19:41
salut je c'est pas si ta resolu ton affaire de son .
en faite pour ecoute la telé sur les enceintes du home cinema c simple t'achete un cable optique numérique tu le branche par contre t'arrete les haut parleur de ta téléc'est dans le menu son de la télé et puis le lecteur dvd tu le met sur ( AUX OPT ) j'espére ke ca va s'arrenger pour toi salut
Répondre
manurohail_93 - 7 juil. 2010 à 16:37
slt j'ai une sorti optique sur ma tv la seule d'ailleur OUT et pas sur mon home cinema comment faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de changer dans le menu et mais toi sur AUX OPT logiquement sa devrait fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?