Séléction Digest Reader's

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 21:25
 tigresse04 - 4 juil. 2013 à 10:13
Bonjour,

J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et comme un idiot je l'est fait ! Donc entre deux j'ai reçu un livre sur "Le corps humain" à 29 € env. Puis un livre sur la nature aussi a 29 € env, puis des magazine "Digest Reader's a 4€90 je crois...
Depuis 2 semaines je reçoi toujours des papiers me disant que je vais gagner les 500 000€ ! Mais je n'y répond plus je n'envoit plus rien ! Mais aujourd'hui même j'ai encore reçu des papiers de Digest Reader's depuis deux semaines dès que je vois une de leurs lettres je déchire sans regarder ! Mais je voulais savoir...

COMMENT FAIRE POUR NE PLUS RECEVOIR LEUR MODITS LETTRES ???

Merci d'avance !

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
2 juil. 2009 à 22:55
Bonsoir
A part changer d'adresse ou alors tu leur écris mais cela m'étonnerait fort qu'ils ne continuent pas à t'envoyer ce genre de courrier.As-tu gardé les ouvrages en les payant ?si oui,c'est normal qu'ils continuent.
Ta solution est la bonne.(poubelle directe et pas de réponse).A la longue ,ils se lasseront
@+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:09
Bonjour, merci de m'avoir aider =) J'ai demander à ma mère et elle était obligé de payé ! Car il nous envoié des lettres de "Rappel Impayé" Mais je ne réponds a plus rien c'est fini !

Merci ++
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:48
Rebonjour
Quand tu as envoyé pour la première fois "la paperasse",te rappelles-tu si tu as accepté de recevoir ces ouvrages.Si oui, tu as signé un contrat que tu dois respecter.Sinon tu n'as rien à payer vu que tu n'as rien commandé.Tu n'es même pas obligé de renvoyer ces ouvrages
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
4 juil. 2009 à 12:15
Rebonjour, je n'avait rien demandé pour les livres ! Et j'ai demander à ma mère elle m'a en faite dit qu'elle est a payé...
0
tigresse04 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
4 juil. 2013 à 10:13
bonjour moi aussi j'ai reçus c'est livre sans rien demander ni signer quoi que se soit ils me réclament 35.euro90 alors que je ne suis pas chez eux comment je dois faire car c'est mon 2éme rappel il y a t'il un risque d'huissier merci de me répondre si vous avez la solution merci d'avance bonne journée
0
Bonjour, voilà quelque mois que je reçois des formulaires de participation aux tirages aux sorts. Je reçois donc des courriers m'annonçant des gains probablements gagnés, bien sûre je renvoie ma participation, je suis pas stupide... c'est juste pour voire jusqu'ou peut aller l'arnaque... je teste.
Si vous recevez des livres que vous n'avez pas commander, vous les renvoyer dans le m^me emballage avec une demande de remboursement des frais d'envoie, ca marche j'ai testé !.
La vente forcer est interdite et l'histoire de l'huissier est un peu gros par rapport au somme engager. En parlant d'huissier, tout jeu promotionnel ayant des gains doit être reglementer,et ce dit reglement deposé chez un huissier.Ce dernier doit être mentionné dans le reglement du jeu ainsi que ses coordonées afin de pouvoir le contacter, et demander le reglement du jeu.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:18
Okii merci =)
0