Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à insérer le favicon

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:26:40 MAX7106, le 2 jui 2009 à 21:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je n'arrive pas à insérer la favicon que j'ai créé pour mon site...
Pouvez-vous me répondre vite, j'ai besoin de votre aide........

Merci à vous.

Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à insérer le favicon » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...

1

FWarriors, le 2 jui 2009 à 21:25:53

Comment ça tu n'y arrive pas ?

Tu l'as bien mise à la racine du site ?

Répondre à FWarriors

2

FWarriors, le 2 jui 2009 à 21:26:40

Bon tu me diras ça a plus rien d'obligatoire maintenant ...

Répondre à FWarriors