Rechercher : dans
Par :

Mettre une photo sur google images

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:52:51 Sacro-co, le 2 jui 2009 à 21:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, moi aussi j'ai des droles de photos a mettre sur Google Images mais je c pas comment est ce-que quelqun peu m'aider svp? voici mon e-mail pour me repondre le plus vite possible et merci: ilyasco_1995@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « mettre une photo sur google images » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

boulepate62, le 2 jui 2009 à 21:52:51

Bonjour

On ne met rien sur Google Images, c'est Google qui va les référencer directement depuis un support Web.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62