Rechercher : dans
Par :

Dossiers qui ne s'affichent plus

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:13:17 paddy13, le 2 jui 2009 à 21:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un nettoyage de mon pc mes dossiers personnels ne s'affichent plus (images ...).
Ils sont toujours présents mais le dossier jaune n'apparaît pas j'ai juste les titres et les images ne sont plus visibles.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire pour réactiver tout ça ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Dossiers qui ne s'affichent plus » dans :
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

[EniDurb_Rp], le 2 jui 2009 à 21:09:42

Restauration système -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

paddy13, le 2 jui 2009 à 21:13:17

Difficile de restaurer mon systeme
j'ai fait du nettoyage hier via ce forum et j'ai supprimé tous les points de restauration pour en refaire un aussitot.
et puis je n'ai pas de cd d'install il était préinstallé dans le pc

Répondre à paddy13