Rechercher : dans
Par :

PS3 anormalement bruyante!

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:32:29 yazdon, le 2 jui 2009 à 20:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai remarqué depuis quelques jours sur ma PS3 qu'après le démarrage au bout de quelques minutes,fait un bruit assourdissant comme si elle ramait.Ca arrive souvent quand je regarde une vidéo et c'est assez gênant car je suis obligé de monter le volume de façon conséquente

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « PS3 anormalement bruyante! » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

super zero, le 2 jui 2009 à 20:58:44

Bonjour

probleme technique: direction le sav si t'as encore la chance qu'elle soit garantie

Répondre à super zero

2

Death-Unit, le 2 jui 2009 à 20:59:50

Si elle n est pluas sous garntie demonte la et passe un coupe de souflette au niveau du ventillo et du dd MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En A­lLaNt TaPeR SuR GoOgLe [FastUpload.kinssha]TrOuVeRa BoNhEuR ­VeRs Un MoNdE MeIlLeUr

Répondre à Death-Unit

3

yazdon, le 2 jui 2009 à 21:01:43

ça me fait 1 peu peur ta solution, t'as déja essayé?

Répondre à yazdon

4

Death-Unit, le 2 jui 2009 à 21:03:43

Ahahahah tu croie que si je ne l avais pas fait deja je te le dirait et va doucement quand tu l ouvre ya des fils qui sont super fragil MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En A­lLaNt TaPeR SuR GoOgLe [FastUpload.kinssha]TrOuVeRa BoNhEuR ­VeRs Un MoNdE MeIlLeUr

Répondre à Death-Unit

5

yazdon, le 2 jui 2009 à 22:25:58

Ok merci je préfère attendre si quelqu'un a une autre solution

Répondre à yazdon

6

proffi, le 2 jui 2009 à 22:49:53

J'ai fait pareil que death-unit.
No stress, sa marche.

Répondre à proffi

7

Spirit killer, le 2 jui 2009 à 22:55:29

Heu , evite quand tu met des vidéos sur ta PS3 ou PSP de monter le Hz (quand il y a une qualité de sons élever) sa peut avoir des conséquence qui peuve mener au blocage de la console je le dit pck peu de personne son au courant , mais oui la solution de Death-Unit est bien , sinon tu met un coup de late dans la console avec de la chance sa remarcheras

Répondre à Spirit killer

8

proffi, le 3 jui 2009 à 13:32:29

Ps. Passe un coups de bombe à air ( dans le rayon informatique du magasin, en générale )
C'est largement mieux qu'une vulgaire soufflete.

Répondre à proffi