Rechercher : dans
Par :

Problème processus suspect

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 02:33:36 wetblanket, le 2 jui 2009 à 20:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, depuis hier dans la soirée, il m'est impossible d'utiliser mozilla firefox parce que dès l'ouverture, j'ai un rapport de plantage, même chose pour Internet explorer... j'utilise donc Safari, seul problème avec ce dernier c'est que dès que je clique sur un lien après une recherche sur google, j'ai toujours un des deux mêmes pop up qui m'amènent sur les site 123bounce ou coolberg je crois... J'suis aussi incapable d'aller voir mon courier hotmail. Bref. En lien avec ça, depuis ces problèmes, j'ai un nouveau processus créé lui aussi depuis hier soir nommé 40293262.tmp donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un avec un probleme assez similaire au mien : http://forums.futura-sciences.com/... mais du coup, je n'ai toujours aucune solution, pouvez-vous m'aider svp?

Configuration: Windows Vista
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Problème processus suspect » dans :
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

wetblanket, le 3 jui 2009 à 02:33:36

J'ai arrêté le processus en question, j'ai supprimé le fichier de mes fichiers temp :
- La fenêtre pop up n'apparait plus
- Je suis capable d'aller voir mon courier
- IE et Mozilla Firefox ne fonctionnent toujours pas
- J'ai voulu faire un rapport HiJack mais ça crash
- J'ai installé Malwarebytes et même chose, ça crash

Répondre à wetblanket